Facile à dire

Vous avez tout essayé?

 

Vous savez bien ce qui cloche et pourtant….

 

C’est facile à dire mais tellement dur à mettre en pratique:

  • Avoir confiance en soi.
  • Positiver.
  • Prendre du temps pour soi.

 

Vous le voulez du fond du cœur et pourtant….

y a un truc qui coince….

 

Voilà exactement la démarche, la réflexion qui m’a menée (grâce à internet et aux mots clefs) jusqu’à l’hypnose ericksonienne aussi appelée hypnose thérapeutique.

Et pourtant, il n’y a pas plus Cartésienne que moi.

 

L’hypnose, c’est le truc chelou avec les yeux là?!

Moi, c’est ce que je croyais.

 

Alors, je vous invite à vous documenter sur des sites sérieux ou à lire des livres sur le sujet car la réalité est bien loin des vieilles idées reçues héritées d’une époque où toutes les thérapies qui ne nécessitaient aucun acte visible (manipulation physique, médicament) étaient douteuses.

Pour celles et ceux qui sont dans la région de Colmar, je vous accueillerais avec plaisir dans mon cabinet pour vous aider en seulement quelques séances à vous débarrasser des freins stockés dans votre inconscient et liés à des émotions refoulées pour vous permettre d’avancer librement.

Pour celles et ceux qui sont dans d’autres régions, c’est avec plaisir que je répondrai à vos questions sur l’hypnose ericksonienne, si toutefois vous voulez vous faire une idée plus précise de ce que c’est, afin de vous décider ou non à vous diriger vers un praticien dans votre région.

Vous pouvez me contacter à tout moment via le formulaire de contact.

Bien à vous,

Nadine