Comment limiter les colères de votre enfant en public?

crise-enfant-en-publicLe regard des autres ou leur intervention pour vous donner leur avis sur la meilleure manière de réagir quand votre enfant fait une colère en public, est toujours un moment fort peu agréable à vivre.

Et dans ces moments là:

  • Tout fout le camp,
  • Plus moyen de le résonner, votre enfant devient incontrôlable,
  • Vous transpirez tout en tentant de sauver la face,
  • Vous évaluez du coin de l’œil les jugements sur votre qualité dans votre rôle de parent qui s’affichent sans pitié dans les regards des autres,
  • Vous en voulez à votre enfant qui vous met la honte devant tout le monde.

colère-enfant-en-publicParce qu’accompagner votre enfant dans l’apprentissage de la vie en société ce n’est pas toujours simple,

parce qu’accompagner votre enfant dans l’apprentissage de la gestion des émotions que nous ne maîtrisons souvent pas nous-mêmes est un domaine qui demande patience et persévérance,

 

je vous offre une astuce qui m’a beaucoup aidée dans mon rôle de maman pour limiter l’exposition au regard des autres dans ces moments où vous avez besoin d’intimité avec votre enfant pour l’aider calmement et en étant vous même dans un état émotionnel qui vous permette une prise de recul.

Pour découvrir cette astuce, je vous invite à découvrir la vidéo ci-dessous ou à cliquer sur ce lien pour les versions tablettes et smartphones.

Pour ceux qui souhaitent:

  • Du soutien et de l’aide pour trouver des solutions concrètes adaptées à votre problématique,
  • Sortir d’une situation qui vous pèse et dans laquelle vous avez le sentiment d’avoir quasi tout essayé,
  • Emprunter un chemin plus court en évitant certaines difficultés pour profiter au maximum de votre lien avec votre enfant en y prenant du plaisir.

Cliquer sur ce lien, pour profiter de la séance offerte de 45 minutes au cours de laquelle nous pourrons clarifier de manière productive votre problématique.

[widget_instance id= »blog_subscription-2″ format= »0″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *