Maman en alternance: la valse des sentiments- l’interview radio du « Journal d’une maman »

Vous parler de mes ressentis

 

Suite à la lecture de mon article Maman en alternance: la valse des sentiments, Vanessa, animatrice radio (Radio JM) du « Journal d’une maman » m’a proposé de participer à son émission pour parler de mes ressentis et de mon cheminement personnel sur ce sujet de la vie d’une maman qui ne voit ses enfants qu’une semaine sur deux.

 

L’opportunité d’un partage

 

J’ai accepté cette aventure avec plaisir suite aux nombreux retours touchants que j’ai reçu des lectrices et lecteurs de mon article.

J’y vois, une fois encore, l’opportunité de briser ce silence et surtout cette solitude, ce tabou de la honte et de la culpabilité du temps pour soi, de la sensation d’être une mauvaise mère…de ne pas en faire assez ou d’être « absente » de la vie des êtres qui comptent à nos yeux le plus au monde.

Alors, voilà, je vous laisse découvrir cette interview et j’espère pouvoir lire vos retours sur vos ressentis à vous.

C’est avec grand plaisir que je vous lirai à mon tour <3

Nadine

 

2 thoughts on “Maman en alternance: la valse des sentiments- l’interview radio du « Journal d’une maman »”

  1. en fait … ne sommes nous vraiment pas trop égoïstes de vouloir avoir toujours nos enfants autour de nous alors que nous sommes là pour les rendre plus forts et autonomes….oui rester sur la qualité et pas la quantité.
    savoir les « lâcher » comme eux aimeraient bien aussi nous lâcher quelques temps …Ce ne sont pas nos « choses ».

    amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.