Limiter les conflits avec un enfant qui a des troubles de l’attention

limiter les conflitsVotre enfant a des difficultés à se concentrer, à être attentif.

Il a du mal à rester en place et agi fréquemment de manière impulsive.

A force d’énergie, de patience et de temps donné pour des avancées minimes et un quotidien toujours difficile , votre confiance en vous a été mise à rudes épreuves et vous êtes tout simplement fatigué, usé.

Ce que je vous propose dans la vidéo, dont vous trouverez le lien au bas de cet article, est de découvrir une opportunité de transformer certaines de vos habitudes pour obtenir une diminution progressive des situations de conflits tout en vous faisant économiser du temps et de l’énergie sur la durée, à vous et à votre enfant.

[widget_instance id= »blog_subscription-2″ format= »0″]

Si cette vidéo vous a permis de découvrir une manière de transformer en douceur votre quotidien pour plus de complicité et moins de rivalité avec votre enfant, je vous invite à la faire partager à votre réseau.

Si vous souhaitez faire appel à moi pour vous aider, le temps de la mise en place du changement, pour avoir du soutien et trouver les solutions personnelles qui correspondent à votre épanouissement et à celui de votre foyer, c’est par ici.

Version mobile, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.